Les Reines du Shopping (M6) : la doyenne Annick remporte la semaine spéciale mariage


Depuis le lundi 29 septembre, cinq nouvelles candidates s’affrontent dans Les Reines du Shopping sur M6. Chaque jour dès 17h50, Annick, Rozalla, Coralie, Maimouna et Monya proposent tour à tour leur tenue idéale pour la thématique « c’est le jour de votre mariage ». Un sujet visiblement apprécié des téléspectateurs, au vu des nombreux records réalisés cette semaine
Lundi, Maimouna a lancé la compétition en obtenant la note de 6.75/10. Dès le lendemain, Coralie a fait moins bien avec une faible moyenne de 4.75/10. Suivie, mercredi, par Rozalla, et une note de 5.5/10. Jeudi, c’est Annick, la doyenne, qui s’est pliée au jeu, avec un résultat satisfaisant : 6.25/10.
Ce vendredi 3 octobre, Monya passait sur le grill, avant la révélation finale de Cristina. La candidate a décroché la note de 5.75/10. Une fois les appréciations de l’experte révélées, Annick a remporté le titre de reine du shopping et la somme de 1000 euros.
La semaine prochaine, cinq nouvelles candidates devront respecter le thème « Osez la transparence chic ! ».
Les notes
Jour | Candidate | Moyenne | Note des concurrentes | Note de Cristina |
Lundi | Maimouna | 5.87 | 6.75 | 5.00 |
Mardi | Coralie | 5.37 | 4.75 | 6.00 |
Mercredi | Rozalla | 6.25 | 5.5 | 7.00 |
Jeudi | Annick | 6.62 | 6.25 | 7.00 |
Vendredi | Monya | 5.37 | 5.75 | 5.00 |