Toutelatele

Les Reines du shopping : Malou compare Sophie à un saucisson, Crisina Cordula désespérée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/09/2014 à 16:49 Mis à jour le 29/10/2014 à 17:03

Le mardi 23 septembre, pour son défilé dans Les Reines du shopping sur M6, Sophie portait une robe rose avec une veste noire et des bottines. Cristina Cordula était très déçue. Pour elle, la tenue n’était pas adaptée à la morphologie de la jeune femme. Elle estimait également que les bottines qui s’arrêtaient à mi-hauteur de cheville n’étaient pas du tout flatteuses pour sa silhouette. Même le chapeau ne parvenait pas à convaincre la styliste. De plus, elle ne respectait finalement pas le thème imposé de la semaine.

Les commentaires de ses concurrentes n’étaient pas plus positifs et Malou n’hésitait pas à comparer la candidate à un « sauciflard » pendant ses essayages. La conseillère en image était même régulièrement désespérée par les choix de la candidate. Le programme a rassemblé pour sa part 1.39 million de téléspectateurs, un score stable par rapport à la veille. Côté part d’audience, M6 a atteint un taux de 13.6% auprès des 4 ans et plus. Cristina Cordula arrivait deuxième des audiences et talonnait de près Secret Story sur TF1.

Les Reines du shopping revient ce mercredi 24 septembre avec une nouvelle candidate qui tentera de trouver la meilleure tenue, à partir de 17h40 sur M6.