Toutelatele

Les Reines du shopping : Malou s’adore, record pour Cristina Cordula auprès des ménagères

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/09/2014 à 11:16 Mis à jour le 29/10/2014 à 16:45

Les Reines du shopping était toujours diffusée sur M6 le jeudi 25 septembre en fin d’après-midi. Après un shopping tumultueux où Malou, la candidate du jour, n’a pas hésité à rappeler plusieurs fois qu’elle s’aimait, les concurrentes de la semaine attendaient le défilé final au showroom.

Pour respecter le thème « élégante avec un style masculin-féminin » Malou avait alors choisi d’opter pour un tailleur-pantalon noir porté avec des escarpins. Pour Cristina Cordula, son look était totalement adapté au thème. Si la styliste était séduite par la tenue de la candidate, elle déplorait néanmoins l’absence de sac et de bijoux. Dans le même temps, elle trouvait la coiffure de la participante trop dure, même si dans l’ère du temps.

Le programme a alors rassemblé 1.46 million de Français en moyenne entre 17h45 et 18h55, soit 13.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. M6 restait néanmoins devancée par C dans l’air sur France 5 et ses 1.6 million de fidèles (14.9% des 4 ans et plus). Avec 25% de part de marché auprès des ménagères de 50 ans, Les Reines du shopping réalise son record sur cette cible depuis que l’émission s’est installée dans la case. La Six était également leader sur cette population stratégique.

Les Reines du shopping referme la semaine ce vendredi 26 septembre avec une ultime candidate à partir de 17h40.