Toutelatele

Les Reines du shopping : Marie commet un assassinat pour la mode selon Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/08/2014 à 12:38 Mis à jour le 29/10/2014 à 16:54

Paris, la capitale de la mode accueillait une nouvelle journée de compétition des Reines du shopping le jeudi 28 août en fin d’après-midi. Chaque candidat n’avait que trois heures pour s’habiller de la tête aux pieds correspondant au thème imposé par la conseillère en image Cristina Cordula.

Marie se lançait dans l’aventure ce jour-là et déambulait dans les rues parisiennes. Après Denise, Sandrine et Mariam, la candidate optait pour une combinaison short en dentelle portée avec une pochette grise, des chaussures beiges lors de son défilé sur le thème « mettez vos jambes en valeur ». Cristina Cordula était totalement déçue par le look de la candidate du jour. Outre les collants couleur chair de Marie, considérés comme « un assassinat pour la mode », la styliste déplorait son choix de tenue et ses chaussures. Malgré tout, Cristina Cordula appréciait la mise en beauté de la jeune femme.

1.1 million de téléspectateurs ont été au rendez-vous devant ce nouveau numéro, soit 11% de part de marché. M6 arrivait en troisième position des audiences.

Les Reines du shopping est diffusée du lundi au vendredi à 17h35 sur M6.