Toutelatele

Les Reines du shopping : Maryse critiquée, Cristina Cordula fait de la résistance sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/04/2015 à 12:15

« Pendaison de crémaillère de votre meilleure amie » est le thème de la semaine de compétition des Reines du shopping depuis ce lundi 6 avril sur M6. Cristina Cordula a orchestré deux épisodes du divertissement en access prime time. Au showroom, Nathalie et son caniche royal débarquaient et ses concurrentes avaient du mal à les imaginer faire un shopping en duo.

Cindy a ensuite entamé sa journée d’essayages et essayait une jupe noire avec un pull blanc pour la pendaison de crémaillère de sa meilleure amie. Cristina Cordula était déçue de son choix. Les rivales de leur côté étaient terrorisées et ne trouvaient plus les mots pour exprimer leur déception. Afin de mettre en valeur sa tenue, elle essayait un sac noir qui ne semblait pas emballer la styliste. Selon elle, un sac noir peut très vite alourdir une tenue.

Pour son défilé, Cindy avait finalement choisi une jupe colorée courte avec un petit haut noir transparent. Pour mettre sa tenue en valeur, la candidate avait opté pour un sac et des escarpins noirs. Pour Cristina Cordula, elle était dans le thème. Le programme a totalisé 1.17 million de téléspectateurs en moyenne, soit 9.9% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

Ensuite, Maryse se lançait à son tour dans les rues parisiennes à la recherche de la tenue idéale. Dans la première boutique de sa liste imposée, elle choisissait d’essayer une robe léopard avec un décolleté en dentelle. À l’unanimité, son premier essayage ne séduisait pas ses concurrentes. De son côté, Cristina Cordula déplorait le manque de modernité de la tenue.

Au final, Maryse a optait pour un top imprimé avec une jupe droite grise, un manteau noir, une pochette imprimée python et des bottines. Cristina Cordula n’adhérait pas au look de la candidate qu’elle jugeait trop classique. Elle déplorait également le port de collants fins. M6 a pu compter sur l’attention de 1.54 million de Français jusqu’à 19h34, soit 9% de part d’audience.

Les Reines du shopping continue ce mardi 7 avril sur M6.