Toutelatele

Les Reines du shopping : Mauvais départs pour Marie-Pierre et Catalina, dans le viseur de Sidonie

Alexandre Raveleau
Publié le 24/03/2015 à 12:33

Sur M6, une nouvelle semaine des Reines du shopping a démarré ce lundi 23 mars, sur le thème : « Sportwear chic ». Les cinq candidates ont rejoint le showroom, avant le début des hostilités. Côté audiences, le divertissement de Cristina Cordula a pu compter sur son noeud d’irréductibles, sans faire de vagues.

À 17h25, Marie-Pierre a été la première à passer au shopping. Pour Sidonie, la poète de la semaine, la candidate était sans nul doute une personne qui refusait de grandir, selon sa garde-robe... Et même si elle a évité la « choucroute » pour sa mise en beauté, l’absence d’un sac sur le podium n’a pas échappé à Ornella. Marie-Pierre a obtenu la moyenne de 4.75 / 10.

Devant la télévision, ce premier épisode a réjoui 1.08 million de Français, correspondant à 10.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Juste après, Catalina est partie à la recherche de la tenue idéale. La jeune femme a tapé dans l’oeil de Sidonie, avec son maquillage « à l’égyptienne » et sa coiffure. Linda, quant à elle, a été agréablement surprise. Toutefois, Marie-Pierre a regretté le manque de couleur... La candidate n’a obtenu que 5.75 / 10.

Et ce deuxième numéro des Reines du shopping a conservé l’attention de 1.43 million de téléspectateurs. Côté part d’audience, M6 a atteint 8.4% sur les 4 ans et plus.

Rendez-vous à 17h25 pour la suite des Reines du shopping.