Les Reines du shopping : Misha gonfle l’audience de Cristina Cordula

jeudi 20 juin 2019 à 15:48 |
Capture M6

Cristina Cordula a poursuivi la compétition « Stylée avec un paréo » ce mercredi 19 juin sur M6 dans Les Reines du shopping. Misha a pris la relève de Shelly et Marion.

La danseuse de 20 ans a opté pour un maillot rouge à 179 euros, un paréo à 99 euros, des sandales ou encore des lunettes de soleil. De son côté, la styliste brésilienne a conseillé aux téléspectatrices à forte poitrine d’éviter les maxi-décolletés ainsi que le rouge à lèvres flashy sur la plage. Malgré quelques défauts, elle a jugé Misha dans le thème en l’estimant globalement « stylée ». Un avis partagé par les candidates qui ont hissé la jeune femme en tête de la compétition avec une moyenne de 14.5/20.

La chaîne a réalisé à cette occasion sa meilleure performance depuis le 6 juin dernier avec 691 000 Français rassemblés, correspondant à une part d’audience s’élevant à 7.6%, en hausse de 0.7 point par rapport à la veille. La chaîné privée s’est située néanmoins assez loin de France 5 et le magazine C dans l’air, apprécié par 1.08 million d’inconditionnels et 11% du public âgé de 4 ans et plus. En access, la chaîne privée a retenu l’attention de 951 000 irréductibles devant Mon invention vaut de l’or, soit 6.9% des téléspectateurs.

C’est la première fois depuis le 11 juin dernier que ce concours concède une part de marché inférieure à celle des Reines du shopping.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022