Toutelatele

Les Reines du shopping : Murielle s’énerve contre sa maquilleuse, Cristina Cordula ne fait pas de miracle sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/04/2015 à 14:26

Aurela et Murielle étaient les deux candidates à prétendre au titre de Reines du shopping ce mardi 7 avril en fin d’après-midi sur M6. Depuis son bureau, Cristina Cordula passait au crible tous les choix des participantes, tandis que leurs concurrentes donnaient leur avis depuis le showroom.

Dès 17h18, Aurela s’est lancé dans la course en respectant le thème « Pendaison de crémaillère de votre meilleure amie ». Elle essayait une robe bleue dans une boutique de sa liste imposée et se croyait en plein shooting devant le miroir. Pourtant, au showroom, ses concurrentes sont loin d’être emballées par sa tenue. Aurela défile dans un pantalon slim noir et une blouse bleue. Pour Cristina Cordula, la tenue choisie par la candidate entrait dans le thème malgré un manque de modernité et d’originalité. 985 000 téléspectateurs étaient branchés devant le programme, soit 10.6% du public âgé de 4 ans et plus.

Murielle lui emboîtait le pas dès 18h25. Elle essayait des bottines en python qui ne plaisaient pas du tout à Cristina Cordula. Selon l’experte, le modèle n’était pas moderne. Au showroom, les rivales n’adhéraient pas au choix non plus et la comparait à Jacquouille la fripouille des Visiteurs. Lors de sa mise en beauté, elle s’emportait lorsque son maquillage ne répondait pas à ses attentes. 1.26 million de téléspectateurs étaient devant M6 jusqu’à 19h34, soit 8.4% du public.

Les Reines du shopping est de retour ce mercredi 8 avril à partir de 17h15 sur M6.