Toutelatele

Les Reines du shopping : Prescilla catastrophique pour Cristina Cordula, M6 battue par France 5

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/05/2015 à 16:17

Prescilla était la deuxième à se confronter au thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » dans Les Reines du shopping . Lors de ses essayages, l’étudiante s’attirait les foudres de Cristina Cordula, notamment lorsqu’elle tentait d’essayer un haut vert et un pantalon blanc.

En magasin, une vendeuse refusait de lui attribuait une réduction supplémentaire avoir avoir déjà offert une ristourne. Cristina Cordula ne trouvait pas Prescilla très sympathique. Faute de temps, elle ne pouvait plus se rendre chez le coiffeur et décidait de faire sa mise en beauté elle-même. Avec son blush et son rouge à lèvres, Cristina Cordula estimait que c’était une catastrophe.

Prescilla a défilé dans une robe crème avec une veste blanche, des chaussures à talons et un sac à main classique. Cristina Cordula trouvait sa tenue adaptée pour un mariage, mais pas pour une inauguration. La styliste a même estimé qu’elle ne maîtrisait pas le maquillage et adoptait un look trop sage pour son âge.

Le divertissement a captivé 926 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h52. La part d’audience a atteint 9.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était toujours devancée par TF1, France 3 et France 5.