Toutelatele

Les reines du shopping : triomphe d’audience pour Cristina Cordula, M6 terrasse Affaire conclue

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/03/2020 à 14:43

Les reines du shopping a massivement séduit les femmes ce lundi 30 mars 2020 sur M6. Cristina Cordula était leader auprès de la cible commerciale.

Adeline, 33 ans, a eu le privilège de découvrir la première le showroom des Reines du shopping ce lundi 30 mars 2020 sur M6 dès 17h48. Cristina Cordula a dévoilé la thème de la semaine, à savoir séduisante avec un trench. Les candidates ont trois heures pour trouver une tenue complète et la mise en beauté, le tout pour un budget de 450 euros. La liste des boutiques est imposée, comme d’habitude. Laetitia, 27 ans, a été la première à se lancer dans la compétition. Les choix de la participante n’ont pas été validés par l’experte en mode. Laetitia a tout de même été mise dans le thème, malgré la moyenne de 4,5/10 attribuée par ses concurrentes.

Nouveau carton pour Les reines du shopping

Le divertissement a été suivi jusqu’à 18h44 par une moyenne de 1,37 million de téléspectateurs. Un pic à 1,72 million de curieux a été enregistré pendant le défilé de Laetitia. La part d’audience a atteint 8.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Avec 19.5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Cristina Cordula était très largement en tête des audiences sur la cible commerciale. Un pic à 21.2% de part de marché a été enregistré sur la cible. Bienvenue chez nous plafonnait à 12.4% sur cette population prisée des annonceurs en face. Tout le monde à son mot à dire ne dépasse pas 5.4% de part de marché auprès des ménagères sur France 2.

Cristina Cordula préférée des femmes face à Sophie Davant

Juste avant, un autre numéro des Reines du shopping a totalisé 14.7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans dès 16h51. Là encore, Cristina Cordula fait mieux qu’ Affaire conclue . Sophie Davant affiche 7.9% de part d’audience auprès de la cible commerciale.