Les Reines du shopping : une candidate fait sensation chez Cristina Cordula, Karine Ferri mobilise les femmes

vendredi 8 février 2019 à 12:32 |
Capture M6

Ce jeudi 7 février, Cristina Cordula a commenté la transformation d’Auriana dans Les Reines du shopping sur M6, poursuivant la compétition « Élégante en hiver avec un chapeau », disposant d’une enveloppe de 500 euros.

Avant son défilé, Cristina Cordula a critiqué le maquillage d’Auriana et la top brésilienne a privilégié les couleurs chaudes pour les peaux mates lors de la saison froide. La candidate a su saisir la pièce maîtresse avec un chapeau à 100 euros. Des mocassins à 189 euros ont notamment pris une part importante dans le budget de la jeune femme. Cette dernière n’a pas été dans le thème selon ses concurrentes et l’animatrice. Elle a, au final, récolté la modeste moyenne de 4.5/10. Avec un incroyable 8.5/10 obtenu le mardi 5 février et rarissime dans le programme, Natacha a quasiment plié la concurrence. Seule Thaïs peut encore l’empêcher de triompher.

843 000 Français ont pris part à ce numéro durant les soixante minutes de diffusion, représentant 7.4% de part de marché, en baisse de 0.2 point par rapport à la veille. En access, Les rois du gâteau ont mobilisé 1.24 million de fidèles et 7.1% des 4 ans et plus. Sur TF1, Les plus belles mariées de Karine Ferri ont enchanté 1.15 million d’individus entre 17h10 et 18h15, soit 12% des Français devant leur écran, dont 18.3% des femmes de moins de 50 ans.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »