Toutelatele

Les Reines du shopping : Véronique fait les mauvais choix, Solange peut souffler

Alexandre Raveleau
Publié le 07/01/2015 à 13:13

Depuis le début de cette semaine, Cristina Cordula et Les Reines du shopping se sont installés sur l’access de M6, à 17h30 et 18h30. Tous les soirs, ce sont donc deux épisodes du concours qui sont au programme. Ce 6 janvier, l’émission a une nouvelle fois enregistré de bonnes performances, avec le thème « Chic en pull ».

Alice et Véronique sont successivement passées sur le podium, devant leurs concurrentes. Si la première a échappé aux critiques assassines et atteint la moyenne de 6/10, les hésitations de Véronique ont joué en sa défaveur. La coiffeuse et son pull blanc à motif n’ont pas convaincu. Elle a dû se contenter de 5.25 / 10, laissant pour l’instant Solange en tête du classement.

Devant la télévision, le premier des deux épisodes a touché 1.52 million de téléspectateurs, pour 13% du public. Juste après, Les Reines du shopping ont convaincu 1.90 million de fidèles (avec un pic à 2.1 millions d’amateurs), soit 10.6% de part de marché. Il s’agit d’un record historique égalé pour le rendez-vous, depuis sa création, tous horaires confondus.

En moyenne, M6 a dominé les audiences auprès des ménagères de moins de 50 ans sur l’ensemble de cette tranche de diffusion, avec 20% du public visé.

Ce mercredi 7 janvier, la thématique « Chic en pull » s’achève avec le passage de Nathalie. Juste après, Cristina Cordula lancera « Fatale avec des talons aiguilles ».