Les Revenants : la version américaine officiellement commandée

lundi 5 mai 2014 à 17:44 |
Canal+

La série Les Revenants connait un véritable succès à travers le monde. La création originale de Canal+ a déjà été vendue dans une vingtaine de pays, dont Israël, la Turquie, l’Égypte, Hong Kong ou encore le Canada. Suite à cet engouement, des adaptations locales sont prévues, notamment aux États-Unis.

La chaîne câblée A&E (Bates Motel, Longmire, Duck Dynasty) a donné son feu vert pour une commande de dix épisodes de la version locale des Revenants, coproduite par de A+E Studios et Fremantle Media. Le scénariste Carlton Cuse (Lost : Les disparus, Witches of Eastwick, Bates Motel) a écrit le premier épisode. Il sera accompagné de Raelle Tucker (True Blood) pour l’écriture des scripts et la production de la première salve d’épisodes. Le casting du drama a, d’ores et déjà, commencé selon les informations délivrées par David McKillop, directeur général et vice-président exécutif de A&E Network

Pour rappel, Les Revenants se déroule dans une petite ville qui est bouleversée après le retour de plusieurs de ses habitants, présumés morts depuis des années. Leur retour n’est pas facile à accepter pour tous. La série s’emploie alors à analyser avec profondeur les relations entre les personnages au cœur d’une intrigue où des phénomènes étranges commencent à se produire.

«  Les Revenants s’est avéré être à la fois un succès critique et commercial dans le monde entier et nous ne pouvions pas être plus heureux de collaborer avec A & E sur cette adaptation. Il s’agit d’un drama familial, complexe et provoquant pour le public américain " expliquait Thom Beers , PDG de Fremantle Media pour l’Amérique du Nord.

L’adaptation américaine arrivera donc prochainement sur les écrans outre-Atlantique tandis que la saison 2 de la version française sera proposée sur Sundance Channel

CANAL +   SERIES TV   INTERNATIONAL   LES REVENANTS  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022