Les salaires des stars de la télé-réalité

mardi 29 septembre 2009 à 16:12 |
MTV Networks

Ce mardi 29 septembre, MTV proposera, outre-Atlantique, la suite de la cinquième saison inédite de The Hills. À cette occasion, le Daily Beast vient de publier les nouveaux salaires des vedettes de l’émission.

Selon le support, Kristin Cavallari, de retour après sa participation à Laguna Beach, est ainsi rémunérée plus de 65 000 euros par épisode. Présentes depuis la première saison de The Hills, Audrina Patridge et Heidi Montag peuvent, quant à elle, s’enorgueillir d’être évaluée à environ 75 000 euros.

La gent masculine, en revanche, doit se contenter de sommes un peu moins élevées, à commencer par Spencer Pratt, fiancé de Heidi (notre photo), devenu « régulier » qu’à partir de 2008, avec un peu moins de 50 000 euros par épisode et 30 000 euros du côté de Brody Jenner.

En dehors de leurs prestations devant les caméras, les différents personnages de The Hills peuvent compter sur des revenus parallèles, comme une simple apparition à l’ouverture d’une discothèque rémunérée plus de 10 000 euros pour à peine deux heures de présence, ou encore leurs contrats pour différentes marques de cosmétiques, sans évoquer la vente de leurs photos à la presse. Pour avoir posé (presque) nue dans l’édition de septembre de Playboy, Heidi Montag est, par exemple, repartie avec 255 000 euros sous les bras.

A noter que les premiers épisodes de la saison 5 de The Hills seront diffusés en France à compter du 13 octobre, chaque jour de la semaine à 13h20 sur MTV Idol.

USA   INTERNATIONAL   MTV   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022