Toutelatele

Les Z’amours : Bruno Guillon au plus haut depuis un mois, TF1 encore battue

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/05/2018 à 12:42

Bruno Guillon a accueilli trois nouveaux couples sur le plateau des Z’amours ce jeudi 17 mai sur France 2.

Les réactions des femmes sur un plus jeune homme la complimentant sur son physique, le comportement des hommes sur un point litigieux lors d’une compétition de pétanque et sur le jugement des femmes à propos d’un mariage à deux euros ont départagé les candidats. Au final, Alexandre et Audrey ont pris le meilleur sur Christophe et Sandrine, ainsi que Stéphane et Patricia.

En finale, le couple gagnant s’est testé sur le signe astrologie d’Audrey, son temps de préparation dans la salle de bains, l’objet qu’elle emmènerait sur une île déserte ou encore la rue de son lieu de travail. Alexandre a réussit l’exploit de répondre à aucune question, enchaînant cinq erreurs.

En revanche, Bruno Guillon a brillé en audience, atteignant son plus haut score depuis le 20 avril, avec une part de marché de 17.8%. Le jeu s’est classée devant TF1 et Les Feux de l’amour - comme la veille, à 16.7% entre 11h00 et 11h45. Auparavant, les grilles de Motus, présentées par Thierry Beccaro, ont séduit 531 000 inconditionnels (16.1%).