Les Z’amours : Bruno Guillon en hausse sensible d’audience, France 2 terrasse Les Feux de l’amour

jeudi 24 mai 2018 à 11:50 |
Capture France 2

Depuis le jeudi 1er février, Bruno Guillon est aux commandes des Z’amours sur France 2. L’animateur de la matinale de Fun Radio a connu des débuts difficiles pour son remplacement de Tex. Après avoir été malmenée par les jeux olympiques de Pyeongchang, il est parvenu à se hisser sur une belle dynamique d’audience.

Ce mercredi 23 mai, Bruno Guillon était aux commandes d’un nouveau numéro des Z’amours. Juste après Motus , le jeu de Thierry Beccaro qui a séduit 646.000 téléspectateurs (17.8% de PDA), trois couples de candidats se sont affrontés autour d’une série de questions. Les débats ont tenu en haleine 865.000 Français pour une part de marché de 19.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

En signant une performance en hausse de 2.9 points par rapport à mardi, l’émission s’est largement hissée en tête des audiences jusqu’au début de Tout le monde veut prendre sa place . La chaîne du groupe France Télévisions a sensiblement creusé l’écart avec Les Feux de l’amour . Sur TF1, le soap américain a chuté de 2.2 points sur une journée, et ce malgré la présence de 575.000 fidèles (13.3% de PDA).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022