Toutelatele

Les Z’amours : Bruno Guillon en hausse sensible d’audience, France 2 terrasse Les Feux de l’amour

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/05/2018 à 11:50

Depuis le jeudi 1er février, Bruno Guillon est aux commandes des Z’amours sur France 2. L’animateur de la matinale de Fun Radio a connu des débuts difficiles pour son remplacement de Tex. Après avoir été malmenée par les jeux olympiques de Pyeongchang, il est parvenu à se hisser sur une belle dynamique d’audience.

Ce mercredi 23 mai, Bruno Guillon était aux commandes d’un nouveau numéro des Z’amours. Juste après Motus , le jeu de Thierry Beccaro qui a séduit 646.000 téléspectateurs (17.8% de PDA), trois couples de candidats se sont affrontés autour d’une série de questions. Les débats ont tenu en haleine 865.000 Français pour une part de marché de 19.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

En signant une performance en hausse de 2.9 points par rapport à mardi, l’émission s’est largement hissée en tête des audiences jusqu’au début de Tout le monde veut prendre sa place . La chaîne du groupe France Télévisions a sensiblement creusé l’écart avec Les Feux de l’amour . Sur TF1, le soap américain a chuté de 2.2 points sur une journée, et ce malgré la présence de 575.000 fidèles (13.3% de PDA).