Toutelatele

Lipstick jungle et My own worst enemy annulées

Tony Cotte
Publié le 13/11/2008 à 16:16 Mis à jour le 30/03/2009 à 15:15

Avec des performances chaotiques depuis la rentrée, nombreuses sont les séries télévisées en danger outre-Atlantique. Certaines, comme The Ex List, ont dores et déjà annulées. Ce mardi 12 novembre, plusieurs médias américains ont relayé l’information : My own worst enemy et Lipstick jungle ont rejoint le cercle plus vraiment fermé des productions arrêtées.

Ces deux fictions ont, en effet, enregistré leurs audiences les plus faibles ces dernières semaines. Depuis son changement de case horaire le vendredi, la série Lipstick jungle est même tombée sous la barre des 4 millions de téléspectateurs avec des performances jugées « désastreuses » auprès du jeune public.

Si cette annonce n’est pas surprenante pour les aventures de Kim Raver et Brooke Shield, elle est en revanche une véritable déception pour la fiction d’action avec Christian Slater. Le diffuseur NBC, avait, en effet, assuré une importante campagne de communication pour sa nouvelle production, qualifiée même de « new hit show ». Le neuvième et ultime épisode de My own worst enemy est actuellement en tournage. Aucune annonce officielle du producteur Universal Media Studios n’a été faite à ce jour.