Toutelatele

Loana, son docu-réalité prochainement sur NRJ 12 ?

Tony Cotte
Publié le 07/02/2011 à 17:43 Mis à jour le 07/02/2011 à 17:50

Ses déboires continuent d’être médiatisés et, à défaut d’avoir une actualité, Loana enchaîne les interviews pour rassurer le public sur son état de santé. Depuis sa première tentative de suicide, la gagnante de Loft Story le scande haut et fort : « Je vais bien » ! Un leitmotiv plus proche d’une tentative d’auto-persuasion que d(un bilan sur son réel état de santé ? Aux lecteurs de Télé-Loisirs d’en juger...

« Ma seule addiction a été le Lexomil. J’en prenais une dizaine par jour. Plus d’autres antidépresseurs : quatre pilules le matin, six gélules le midi... C’est sûr que je ne pleurais plus, mais je ne riais pas non plus. En fait, je ne ressentais plus rien. Et puis, ça a entraîné une prise de poids », explique l’interrogée qui nie une nouvelle fois consommer de la drogue.

Désireuse de reprendre sa vie en main, Loana prévoit de s’inscrire dans une salle de sport et de sortir un nouvel album dans lequel figurera une reprise de Gloria Gaynor, en duo avec un sosie d’Elvis Presley ! Également, la jeune femme souhaite travailler à nouveau sur le projet de docu-réalité produit par Alexia Laroche-Joubert, mis en sommeil après la tentative de suicide de l’intéressée au printemps 2010. Selon l’hebdomadaire, la productrice serait actuellement en pourparlers avec NRJ 12.

L’interview est également l’occasion de rassurer les fans de la star de télé-réalité sur la situation financière de celle-ci : « Je vis de ce que j’ai pu mettre de côté ces dernières années et des ventes de mon parfum. Et puis, je vais toucher une avance pour un deuxième livre qui sortira cet été, pour les dix ans de ma sortie du Loft. Je ne fais pas la manche à la sortie d’un fast-food comme l’a prétendu un journal à sensation ».

Sur ses projets à long terme, Loana prévoit de quitter la capitale pour vivre dans le Sud de la France avec sa mère dans une maison jumelle. « Je voudrais aussi avoir un deuxième enfant avant mes 40 ans et monter un élevage de yorkshires », conclut-elle.