Toutelatele

Lorie Pester : « Demain nous appartient est un mini-24 heures chrono »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2017 à 16:10

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient s’est installé en access prime time sur TF1. Outre Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, Lorie Pester incarne l’un des personnages phares de la série française. Elle y campe Lucie, une jeune lieutenant de police.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, la chanteuse a confié avoir hésité avant de se lancer dans l’aventure Demain nous appartient . « Cette proposition est tombée alors que j’avais déjà deux autres projets : un nouvel album et une pièce de théâtre, qui finalement, a été reportée à 2018 », a-t-elle expliqué. Malgré un rythme de tournage intense, Lorie Pester savoure de pouvoir exercer le métier de comédien. « Je suis prête à jouer Lucie, une lieutenant de police déterminée et entière, pendant des années ! », a-t-elle assuré.

La comédienne, qui décrit le feuilleton de TF1 comme un « mini-24 heures chrono », a assuré que le public allait prochainement en savoir plus sur son personnage. « Les téléspectateurs découvriront ses copines, son appartement, et, même, une histoire d’amour avec un homme âgé », a-t-elle souligné. Lorie Pester se prépare à travailler davantage sur l’évolution de Lucie car elle moins proche d’elle. Après avoir partagé l’affiche de Meurtres à Grasse en avril dernier sur France 3, Lorie Pester a retrouvé Samy Gharbi (Karim). « C’est devenu l’un des meilleurs amis dans la vie. On se connaît tellement bien qu’on peut se permettre plus de choses dans le jeu », s’est-elle réjouie.

Alors que Demain nous appartient a atteint son plus bas niveau ce lundi 18 septembre, Lorie Pester a indiqué qu’elle ne regardait pas les audiences. « Quand la série a débuté, et que les audiences étaient superbes, les responsables de TF1 nous ont mis des gentils mots dans nos loges maquillage. Malgré une petite baisse autour du 15 août, ils n’étaient pas inquiets, car le public profite du replay pendant les vacances », a-t-elle ajouté. La comédienne préfère se focaliser sur son rôle et ses textes à apprendre.