Lorie Pester : « Pourquoi je quitte Demain nous appartient »

mardi 29 janvier 2019 à 12:52 |
Capture TF1

Depuis l’été 2017, Lorie Pester campe le personnage de Lucie Salducci dans Demain nous appartient sur TF1. La comédienne, qui souhaite se consacrer à de nouveaux projets, a récemment annoncé qu’elle allait prochainement s’éloigner des plateaux de tournage de la série quotidienne de la Une.

« Une pause à durée déterminée »

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, celle qui a enchaîné les succès sur la scène musicale dans les années 2000 en dit plus sur son départ de Demain nous appartient. « Après deux ans de tournage et d’allers-retours entre Sète et Paris, j’avais besoin de prendre du temps pour mener à bien d’autres projets professionnels et personnels. Même si j’adore Demain nous appartient et que je m’y sens bien, il faut parfois savoir faire des choix », explique-t-elle, tout en évoquant une « pause à durée déterminée ».

Un pari gagnant pour TF1

Lancé à l’été 2017, Demain nous appartient s’est peu à peu installé dans la case stratégique de l’access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a permis à la chaîne de retrouver son leadership des audiences. Entre le mardi 1er et le vendredi 25 janvier, elle a rassemblé une moyenne de 3.58 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public. Sur un an, le feuilleton a gagné 450.000 fidèles et 2.5 points. Ce lundi 28 janvier, il a conforté TF1 en tête des audiences en présence de 3.76 millions de Français, soit 17.9% du public.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022