Toutelatele

Love & Bluff > Audrey

Emilie Lopez
Publié le 18/07/2009 à 01:10 Mis à jour le 19/07/2009 à 12:51

Flavie Flament sur TF1

Audrey a 26 ans, un sourire chevalin, et est célibataire (ces deux faits étant, sans nul doute, liés). Elle cherche le grand amour, et a donc fait appel à l’équipe de l’émission. Trois prétendants sont présentés à elle : Daouda, 23 ans, Paolo, 23 ans et Pascal 27 ans. Parmi eux, un seul est célibataire, et pourra donc (s’il ne s’enfuit pas en courant !) s’envoler avec Audrey pour Venise.

Afin de découvrir lequel, la jeune femme a trois rendez-vous, et décide de partager le premier avec Paolo, celui qui lui correspond le plus, selon ses propres termes. Ils s’offrent donc une séance de massage, et à ce petit jeu, le Brésilien s’amuse, et malaxe longuement les fesses d’Audrey, ce qu’elle apprécie particulièrement. L’homme a donc mis le doigt sur le plus bel atout de la candidate... Pour la mère d’Audrey, « on la prend par les sentiments, c’est une chatte qui adore se faire coucougner » ( ! ). Effectivement, la candidate se laisse faire lorsque, plus tard, Paolo se sacrifie, et l’embrasse...

Après une séance de boxe sans intérêt avec Daouda, qui se clôt par un refus lorsqu’il tente de l’embrasser, Audrey part avec Pascal assister à un cours de théâtre. Et ce dernier bat à plates coutures Jefferson (candidat de la semaine passée) au baromètre des loosers. Très sûr de lui, imbu de sa personne, et persuadé que sa fausse voix de crooner va lui permettre de marquer des points, il assure tout de même ses arrières en montant sur scène, pour lui faire une pseudo déclaration. « Comment veux-tu qu’elle ne soit pas sensible à ma prestation, franchement ?!? » assure-t-il en aparté. Une chose est sûre, les téléspectatrices, elles, ne le sont absolument pas !

« Quand je me suis accroupi devant elle, j’ai eu l’impression de passer pour un crétin » : que Pascal se rassure, ce ne fût pas le summum de sa crétinerie ! « S’il s’est passé quelque chose quand je l’ai embrassé ? Qui ne ressentirait rien si je l’embrassais ? » se vante-t-il. Par la suite, lorsqu’elle lui demande de se décrire, Pascal affirme qu’il est « ceinture noire de Kama Sutra ». Une parmi tant d’autres des phrases de boulet sorties par le candidat.

Contre toute attente, tout ceci embrouille l’esprit d’Audrey. Lors de la confrontation, elle avoue penser que Pascal est en couple avec une femme, que Paolo est (et cela lui brise le cœur) avec un homme, et que Daouda (idem !) est le célibataire. Mais non content d’être un vrai looser, Pascal s’avère limite homophobe, lorsque, pour tester, Audrey demande à Charles, compagnon d’un des candidats, de se mettre à ses côtés.

Au final, Audrey a tout faux, car Paolo est avec Charles et Pascal avec Nirina. Audrey partira donc à Venise avec Daouda, le seul qu’elle n’ait pas embrassé... !