Toutelatele

Love & Bluff > Claudia

Emilie Lopez
Publié le 18/07/2009 à 00:30 Mis à jour le 19/07/2009 à 12:55

Flavie Flament sur TF1

Claudia a 50 ans et est célibataire depuis deux ans. Elle cherche l’homme de sa vie, « le bon, et il faut qu’il me corresponde ! ». Elle a donc fait appel à l’émission, qui lui a sélectionné trois hommes... Et certains pourraient presque être ses enfants ! En effet, les prétendants qui se présentent à elle sont Guillaume, 36 ans, conseiller financier, Michael, 33 ans, mannequin et David, 32 ans, masseur. Très motivée, elle s’avoue déçue lorsqu’elle découvre les règles de l’émission. En effet, l’un est en couple avec une femme, l’autre avec un homme, et un seul est célibataire. Et il lui faudra, effectivement, trouver le « bon ».

Rapidement, elle se met donc en quête, et propose à Michael un cours de Samba comme premier rendez-vous. Lorsque ce dernier fait tomber la chemise, Claudia est toute chose. Il faut dire que le mannequin a un corps particulièrement attirant ! Et si ce dernier n’a pas franchement le rythme dans la peau, il a néanmoins la hargne de gagner, et l’embrasse dont à pleine bouche, sous les yeux de la fille de la candidate, prise en tant que témoin ! « C’est difficile à exprimer, c’est le cœur qui bat, c’est fort ! » s’extasie Claudia en aparté, totalement sous le charme. « Il n’arrête pas de l’embrasser, il sait pas parler ou quoi ? » s’agace sa fille. Faut-il lui rappeler qu’il s’agit d’un mannequin ?

Deuxième rendez-vous, avec Guillaume, pour une séance de massage. Totalement obnubilée par Michael, Claudia n’est pas tendre avec ce nouveau prétendant, et va jusqu’à lui épiler le torse ! Ce dernier ne bronche pas, et, pour lui prouver qu’il n’a « pas de limite » pour lui prouver sa bonne foi, il l’embrasse à son tour. « J’ai senti une légère crispation » avoue-t-il. Il faut dire qu’entre lui et Michael, Claudia semble avoir déjà fait son choix.

Enfin, ultime rendez-vous avec David, pour une ballade dans Paris, qui se clôt également par un baiser. « J’ai envie de les claquer ! » s’agace la fille de Claudia. Et lorsque cette dernière, lors de la confrontation finale, découvre que son enfant a tout vu de ses « dates », elle fond en toute logique en larme : peu de mère apprécierait que leur progéniture les voit embrasser, en une journée, trois hommes différents.

Au final, Claudia imagine que David est en couple avec un homme (ce qui est vrai), et laisse parler son cœur, en espérant que Michael est célibataire. Malheureusement pour elle, ce n’est pas le cas, et ce dernier s’envolera donc pour Venise avec sa dulcinée. Claudia se retrouve donc face à Guillaume, l’homme qu’elle appréciait le moins... Elle aura au moins eu la possibilité d’embrasser un mannequin qui aurait pu être son fils...!