Toutelatele

Love & Bluff > Farrah

Emilie Lopez
Publié le 04/07/2009 à 01:05 Mis à jour le 07/07/2009 à 01:25

Flavie Flament sur TF1

Farah, candidate de Love & Bluff semble s’être trompée d’émission ! En effet, à 38 ans, cette « maman cherche l’amour » fait appel à Flavie Flament afin de « trouver le prince charmant ». Si possible, du style « Al Pacino, Robert de niro, etc ». Mais le premier candidat, lui, ressemble plus à un George Clooney en soldes ! Qu’importe, la mère de famille tombe d’emblée sous le charme de Vincent, au vu de ses yeux qui pétillent.

Un enthousiasme qui ne se réitère pas à l’arrivée de Gilles, 38 ans, serveur... Heureusement, le regard « perçant » de Patrick, le dernier candidat, lui redonne le sourire, ce jusqu’à ce qu’elle apprenne les règles du jeu : démasquer le seul célibataire, entouré d’un homme en couple avec une femme, et un autre avec un homme !

Rapidement, la valse des rendez-vous commence, avec Vincent. Tous deus partent en barque, et tout prend des allures de véritable « ballade en amoureux », tant Farrah se colle à son courtisan. Par la suite, ils se préparent un cocktail, et l’alcool semble leur monter au cerveau (en tous cas à celui de Vincent...) car celui-ci l’embrasse ! La mère de famille est littéralement sous le charme.

De quoi compliquer la tâche de Gilles, sensé lui faire danser le tango... « Je ne crois pas qu’il ait pris des cours un jour dans sa vie ! » rit Farrah. Et les deux ne semblent absolument pas sur la même longueur d’onde... Quand la première se dit absolument insensible à son charme, le serveur, lui, est persuadé d’avoir touché au but !

Enfin, place au karting avec Patrick. Les deux adultes s’amusent comme des enfants, et terminent leur rendez-vous en allant boire un verre. Là, l’homme sort tout son attirail, et amène même Farrah à lui toucher le torse. La maman en est toute chose : il faut dire qu’elle n’a pas du toucher tel corps depuis bien longtemps...

L’heure est venue du verdict. Malgré les conseils de ses enfants, qui, eux, tombent dans le mille, Farrah s’emmelle littéralement les pinceaux ! Selon elle (et sans doute parce qu’elle l’espère de tout son cœur), Vincent est célibataire, Gilles hétéro et Patrick homo. Erreur ! Alors que Gilles est seul, Patrick vit une histoire avec une femme, et Vincent avec un homme ! Ces derniers profiteront donc du week-end à Venise