Toutelatele

Love & Bluff > Frédéric

Emilie Lopez
Publié le 01/08/2009 à 00:20 Mis à jour le 05/08/2009 à 00:03

Flavie Flament sur TF1

Frédéric, 35 ans, stéréotype du dragueur invétéré, a décidé de « se poser » après en avoir « bien profité ». Il a donc fait appel à l’équipe de l’émission, qui lui présente trois jeunes femmes. Seulement voilà, une seule est célibataire, les autres sont en couple, avec un homme ou une femme. Une révélation qui surprend ce « jeune cadre dynamique » et quelque peu impulsif, mais, une fois le premier choc, il décide de relever le défi.

Pour ce faire, il s’engage dans un premier rendez-vous, avec Charlotte. Tous deux feront un « shooting photo », pour, selon l’homme, « tester son côté rigolo, délire, humour, un peu décalé », car il a trouvé que celle-ci était « la plus coincée des trois » ! Et si Charlotte semble s’amuser, Frédéric, lui, est catégorique : « il n’y avait aucune complicité ! J’attendais qu’une chose, c’est que ça se termine ! ». Il lui propose néanmoins de boire un verre, mais la renvoit dans ses filets lorsqu’elle lui avoue le trouver charmant. Pour lui, c’est clair : elle est en couple avec un homme.

Deuxième rendez-vous, avec Gwendoline, déguisés pour une séance de valse. « Je voulais la choquer, la déstabiliser » avoue Frédéric. Le jeune homme, à fond dans le jeu, ne semble donc pas enclin à séduire, mais surtout à gagner au petit jeu des devinettes. Et il apparaît particulièrement doué à ce petit jeu, lorsqu’il questionne la jeune femme sur sa sexualité. Un sentiment renforcé lorsqu’il lui demande un baiser, et que celle-ci lui tend...sa joue ! Il affirme donc que Gwendoline est en couple avec une femme.

Ultime rendez-vous en compagnie d’Anaïs, avec laquelle il va réaliser un de ses rêves : faire des cascades en voiture. Une activité qui ravit la jeune femme, qui ricane à longueur de temps. Par la suite, leur tête-à-tête s’avère beaucoup moins tendu que ceux que Frédéric a partagé avec les autres candidates. Mais, à l’inverse des autres célibataires en quête de l’amour vus dans l’émission, il ne parvient pas à obtenir un baiser...

L’heure de la confrontation a sonné. Pour la sœur de Frédéric, Anaïs est la célibataire. Frédéric a le même sentiment, et imagine Gwendoline avec une femme, et Charlotte avec un homme. Malheureusement pour lui, Anaïs n’est pas seule, et est en couple avec un certain Sébastien. Il lui offre donc un week-end en amoureux à Venise avec son homme.