Toutelatele

Love & Bluff > Jean-Dominique

Emilie Lopez
Publié le 22/08/2009 à 00:20 Mis à jour le 22/08/2009 à 16:41

Flavie Flament sur TF1

Pour son ultime inédit de la saison, Love & Bluff vient en aide à Jean-Dominique. Ce dernier est célibataire, malgré son look à la Gary Dourdan et son physique « avantageux », selon Flavie Flament, sous le charme. Il a donc fait appel à l’émission, sans savoir que sur les trois prétendantes qui lui seront présentées, seule une est célibataire, les autres étant en couple, avec un homme pour la première, et une femme pour la seconde. Des règles qui ont surprises le jeune homme : « Le temps que ça monte au cerveau, je me suis dit “c’est cool“ ». D’un autre côté, cela n’a pas du prendre trop de temps...

Pour faire son choix, Jean-Dominique a trois rendez-vous, et choisit de partager le premier avec Camélia. Après une ballade à cheval, les deux se posent, pour discuter. Rapidement, Jean-Dominique sonde la jolie brune, qui affirme qu’elle n’a pas de partenaire...tout en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux ! Après avoir échangé un baiser, Camélia lui demande : « Ca te prouve ou pas ?!? ». Il semble que cela soit le cas, car après son tête-à-tête, Jean-Dominique la qualifie de « ma célibataire ».

Par la suite, Jean-Dominique embarque avec Madeleine pour un massage exotique. « Il avait envie de me voir moins habillée » s’autoflatte-t-elle, sans se douter que ce ne soit pas le cas des téléspectateurs. Rapidement, la jeune femme se met au travail, afin de persuader le candidat de son célibat, ce qui effraye quelque peu ce dernier : « Elle est un peu trop avenante, il y a anguille sous roche ». Et lorsqu’il a le malheur de l’imaginer gay, elle fait mine de s’offusquer, et l’embrasse donc à pleine bouche... Quel homme courageux, ce Jean-Do !

Enfin, l’heure de l’ultime rendez-vous a sonné : un bowling avec Jennifer. Une partie entre amis qui n’ira pas plus loin : l’aînée des prétendantes refuse, pour sa part, de l’embrasser sur la bouche. De quoi sceller la première idée de Jean-Dominique : celle-ci est en couple, avec un homme.

C’est en tous cas ce qu’il affirme à Flavie Flament lors de « l’affrontement final », tandis qu’il imagine « sa » célibataire en couple avec une femme, et Madeleine célibataire. Raté : malgré ses affirmations, la turbulente blonde est bien gay, et s’envolera donc pour Venise avec sa petite amie. Jean-Do, lui, a raté le coche, vu le « coup de cœur » qu’il a avoué, plus tôt, avoir eu pour Camélia...