Toutelatele

Love & Bluff > Jefferson

Emilie Lopez
Publié le 11/07/2009 à 00:20 Mis à jour le 13/07/2009 à 14:09

Flavie Flament sur TF1

Jefferson est un « latin lover » à la recherche de l’amour. Il a donc fait appel à l’émission afin de l’aider à trouver « une fille assez bien foutue, que je serais fier de présenter à mes parents ». Et ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché : lorsqu’il sort, l’opticien prend « toujours un préservatif, car chaque jour est une aventure, et il faut toujours sortir couvert ! ». Irrésistible...

Flavie Flament lui présente donc trois candidates : Sandy, Satine et Maud. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que l’une d’entre elles est casée avec un homme, une autre avec une femme, et la dernière est célibataire. Lorsqu’il le découvre, le jeune homme, déjà aux aguets, déchante : « ma montagne s’est effondrée ! » avoue l’homme, plutôt sûr de lui.

Pour découvrir sa supposée compagne de voyage, Jefferson a droit à trois rendez-vous. Il partage le premier avec Satine, un « massage corps à corps ». « Avec quelqu’un que je ne connais pas, ça me gênait quand même un peu » avoue la jolie blonde. On la comprend : afin de lui expliquer le concept, Jefferson s’allonge littéralement sur elle ! « Je ne l’ai pas trouvé du tout sensuel » confie-t-elle, ce qui ne l’empêche pas de l’embrasser à pleine bouche ! « C’était pas du tout agréable, il ne sait pas embrasser ! » conclue Satine. Encore une jeune fille prête à tout pour gagner.

Deuxième rendez-vous avec Maud : une séance de danse orientale... qui s’avère un échec. « Il ne sait pas vraiment séduire, du coup je n’ai pas eu le feeling » confesse Maud. Pour son père, qui regarde les images, c’est sûr : tout vient de la jeune fille. « Tu as vu les filles qu’il ramène à la maison à chaque fois ? Elles sont top ! » Doit-on rappeler qu’ici, la conquête est pour Jefferson, et non pas pour son père ?!? Par la suite, Jefferson ne trouve rien de mieux que de fouiller dans le sac de la candidate ! « Jefferson ne connaît rien aux femmes ! » conclut Maud. Au moins une jeune femme lucide...

Ultime rendez-vous avec Sandy : une séquence varappe. « Je vais mettre mes empreintes sur tes fesses » s’amuse Jefferson. Ce que n’apprécie pas forcément la jeune fille : « J’ai trouvé ça franchement ridicule et très très lourd ! » On la comprend... Par la suite, ils partent tous deux faire un sauna. « Avec quelqu’un d’autre, j’aurai préféré... » avoue Sandy. De mauvais augure pour la suite.

En effet, comme l’a deviné Jefferson, cette dernière est célibataire, tandis que Satine est en couple avec un homme, et Maud avec une femme. Les révélations s’accompagnent d’une séance de mise au point des trois femmes ! « Essaye de t’intéresser aux autres ! » lui conseille Maud, « Tu es beaucoup trop sur de toi ! » lui lance Satine. Quant à Sandy, elle avouera ne pas vouloir partir avec lui en voyage... 20/20 pour Jefferson !