Toutelatele

Love Island : « Je suis dans la merde ! » Valentin en danger, retournement de situation sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/05/2023 à 17:24

Dans l’épisode de Love Island France diffusé le lundi 29 mai 2023 sur W9, Valentin va réaliser que son futur dans l’aventure est menacé, avant qu’un retournement de situation ne change tout pour les islanders.

Ce lundi 29 mai 2023, un nouvel épisode de Love Island France était proposé sur W9. Alors que les couples établis dans l’aventure sont constamment remis en question, les derniers épisodes ont été particulièrement chargés en action et en émotion.

La production a en effet instauré un « love break », où les garçons de la villa ont dû la quitter pour être remplacés par d’autres pendant quelques jours. Perle a notamment provoqué la colère de Valentin en embrassant Bastos, alors que Solène s’est rapprochée de Simon au détriment de Nicolo. Avant de partir, Bastos a mis en garde Ludivine : « Quand je vais revenir, tu devras faire un choix ».

Valentin menacé dans Love Island France ?

Les rôles étaient inversés ce lundi avec le départ des filles, et le retour des garçons avec cinq autres filles. Plusieurs islanders, comme Gabriel ou Edgar, sont en couple et essayent de ne pas être pris à défaut. D’autres, comme Nicolo, Issam ou Valentin, s’estiment trahis et sont bien décidés à passer du bon temps avec les nouvelles arrivantes.

Valentin rencontre notamment Léana, avec qui il a rapidement des atomes crochus. Il confie ensuite à Edgar qu’il pense l’avoir déjà rencontré, et avoir couché avec elle dans le passé. Décidé à tirer ça au clair, Valentin pense que toute cette histoire pourrait le mettre en danger dans l’aventure : « Je suis dans la merde !  ».

Camille prépare sa vengeance sur W9

Alors que les islanders participent à un jeu avec leurs nouvelles prétendantes, un retournement de situation a lieu avec le retour dans l’aventure de Camille. Éliminée quelques jours plus tôt par Gabriel, elle est bien décidée à prendre sa revanche en profitant de l’absence temporaire des autres filles.

Cet épisode de Love Island France a été suivi par 274 000 personnes, soit 1,4% des quatre ans et plus présent sur son créneau. Le lundi 22 mai 2023, l’émission de téléréalité avait attiré 244 000 téléspectateurs, il progresse donc légèrement sur une semaine avec un gain de 0,2 point de part d’audience.

Love Island France est à retrouver du dimanche au vendredi à partir de 19 heures sur W9.