Toutelatele

Ludovic (MasterChef) : « Mon but n’est pas d’écraser les autres »

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/09/2012 à 18:12 Mis à jour le 29/09/2012 à 14:53

Ce jeudi 27 septembre, 4.6 millions de Français ont pris la direction du Maroc pour suivre les péripéties des candidats de MasterChef en plein désert. Parmi eux, Ludovic. Le nordiste de 37 ans, qui a été confronté à l’épreuve sous pression pour sauver sa place, fait l’objet de vives critiques sur les réseaux. Télé Star est parti à sa rencontre pour obtenir ses confidences.

Et Ludovic n’a que faire des différentes critiques négatives du public, au contraire, il considère que ça lui fait « de la pub » et que, de toute manière « ce sont des gens qui n’ont rien à faire d’autre et qui se cachent derrière un écran ».

Ces critiques, Ludovic ne les comprend pas totalement même s’il a pleine conscience que c’est « la télé qui veut ça ». Il avoue : «  Dans la vie, je suis quelqu’un de gentil, humble, serviable et humain » et qu’il ne « faut pas se fier à la première impression (...) Mon but n’est pas d’écraser les autres ».

Ludovic reste un des candidats incontournables de cette saison. Le jury loue ses qualités, ce qui en fait un potentiel gagnant de MasterChef 2012. Et s’il remporte le concours, Ludovic souhaiterait ouvrir un restaurant où il pourrait « travailler avec des personnes en réinsertion » dans le but de « donner du bonheur aux gens ».