Toutelatele

Adriano : « Bachelor est une compétition et certaines filles ont sorti leurs griffes »

Tony Cotte
Publié le 04/02/2013 à 19:24

Adriano est considéré comme l’homme idéal, du moins à en croire l’émission Le Bachelor sur NT1. Le « gentleman célibataire » est désormais connu des téléspectateurs de la TNT depuis ce lundi 28 février. A l’occasion de la promotion du programme, celui-ci est revenu dans la presse sur son image et son aventure.

« Je ne sais pas trop ce qu’est l’homme idéal, mais j’ai aussi des défauts ! Je suis trop ambitieux et un peu égoïste. J’ai toujours privilégié mon travail à ma vie privée », affirme celui qui cherche aujourd’hui une histoire sérieuse et pourquoi pas fonder une famille.

La mère de ses enfants peut-elle être présente dans les prétendantes de l’émission ? Rien n’est moins sûr. En revanche, l’heureuse élue devra avoir « un fort tempérament » et « beaucoup d’humour ». Quant à la compétition, Adriano avertit : « Parfois ça clashait bien entre les filles ! Bachelor est une compétition et certaines filles ont sorti leurs griffes ! Mais ça fait toujours plaisir de se sentir désiré et d’être le centre d’attention. »