Toutelatele

M6 a son Bachelor, Teva a sa Bachelorette

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/01/2004 à 00:02 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:41

Alors que Steven a pris possession de sa demeure du Bachelor, gentleman célibataire le 8 janvier dernier sur M6 devant 3.3 millions de fidèles, Téva proposera de découvrir, dès ce 16 janvier, Bachelorette, une femme à tout prix.

Cette émission de real tv, proposée début 2003 sur la chaîne américaine ABC, est tout simplement la situation inverse de The Bachelor. En effet, avec The Bachelorette, c’est une fille qui prend le pouvoir pour partir à la recherche de l’homme de sa vie. Et pour cette première version, la Bachelorette se nomme Trista. A 29 ans, la jeune femme poursuit ses études à l’Université de Miami avant de devenir puéricultrice. Trista a face à elle 25 prétendants qu’elle va mieux apprendre à connaitre au fil des épisodes. Vivant la même aventure que le Bachelor, la Bachelorette va multiplier les voyages, rendez-vous et autres dîners en tête-à-tête avec la plupart des jeunes hommes qui souhaitent conquérir son coeur. La traditionnelle « Cérémonie de la Rose » ponctuera la fin de chacun des 8 épisodes.

Pour la Bachelorette Trista, l’aventure n’est pas nouvelle. En effet, la candidate a déjà participé à la première saison de The Bachelor en étant l’une des prétendantes d’Alex. Ce dernier ne l’a pas retenue mais la production a été séduite par la jeune femme et lui a spontanément proposé de devenir Bachelorette.

Et la production n’a pas à regretter sa décision puisque The Bachelorette a permis à la chaîne ABC d’enregistrer des records d’audience sur la cible des moins de 50 ans et la finale a captivé plus de 20 millions de téléspectateurs.

En proposant, The Bachelorette, chaque vendredi à 22h40 (rediffusion le samedi à 22h35, mardi vers 00h30 et mercredi à 12h35), Téva compte bien battre les records d’audience qu’elle a décroché lors de la diffusion de la version américaine de The Bachelor. Et ce avant que M6 lance son adaptation française...