M6 : Stéphane Plaza évincé après une sanction inattendue, le départ de Sophie Ferjani ?

vendredi 6 mai 2022 à 13:46 |
Capture M6

Ce vendredi 6 mai 2022, Stéphane Plaza animera un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison en prime sur M6. Par ailleurs, son émission quotidienne Mieux chez soi prendra fin la semaine prochaine.

Ce vendredi 6 mai 2022, M6 proposera en prime un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison . Dans cette édition inédite, spéciale bords de mer, Stéphane Plaza, accompagné de Caroline Gherman et Agnès Bardoux, experts en immobilier, viendra en aide à Manu et Alisson, à la recherche d’une belle maison familiale.

L’animateur proposera également ses services au couple Florence et Richard et à Salomé, qui souhaite revenir à Saint-Malo.

Mieux chez soi s’arrête, le retour de Nicolas Waldorf sur M6

Depuis le 28 mars, Stéphane Plaza anime quotidiennement sur M6, Mieux chez soi , proposé l’après-midi, juste après une rediffusion des Reines du shopping . Depuis le 21 avril, l’émission a été amputée d’une durée de 20 minutes. L’animateur s’est donc retrouvé sanctionné. Ce jeudi 5 mai, l’émission, programmée entre 17h31 et 18h31, a réuni 519 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Le programme est en baisse de 0,2 point sur une semaine. Par ailleurs, le vendredi 13 mai, M6 diffusera le dernier numéro de Mieux chez soi . L’émission est donc évincée et sera remplacée, dès le lundi 16 mai par des inédits d’ Incroyables transformations avec notamment Nicolas Waldorf, dès 16h55.

Un arrêt pour Sophie Ferjani

Depuis le vendredi 29 avril et jusqu’au vendredi 13 mai, M6 mise pour ses primes sur des spéciales de Recherche appartement ou maison . Ainsi, la chaîne abandonne Maison à vendre , l’autre émission de Stéphane Plaza.

Sophie Ferjani officie dans Maison à vendre et est chroniqueuse dans Mieux chez soi . De ce fait, avec l’arrêt de l’émission quotidienne et son absence dans le format Recherche appartement ou maison , la décoratrice d’intérieur est sur le départ. Elle devrait revenir lors du prochain prime de Maison à vendre

Stéphane Plaza est à retrouver du lundi au vendredi dans Mieux chez soi dès 17h30. L’animateur officie également ce vendredi 6 et 13 mai en prime dans Recherche appartement ou maison sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON    STEPHANE PLAZA    MIEUX CHEZ SOI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »