Mad Mag : Andreas Kastrinos et Aymeric Bonnery jouent les dragueurs, audience en forte hausse pour Ayem

vendredi 28 octobre 2016 à 10:37 |
Capture NRJ12

Les téléspectateurs de NRJ12 retrouvaient ce jeudi 27 octobre Ayem à l’animation du Mad Mag et la jeune femme recevait Emilia de Friends Trip 3 et Athenaïs de Secret Story 10.

Dans un premier temps, Aymeric Bonnery et Andreas Kastrino avaient 30 secondes pour draguer Emilia Cheranti et le second a réussi sa mission. La jeune femme devait ensuite répondre à des questions de culture générale dans « Question pour un couillon », avec la possibilité de renvoyer la question à l’un des chroniqueurs et elle a surpris l’équipe par ses bonnes réponses.

Quelques instants plus tard, Benoît était désigné pour jouer à un jeu dans lequel il devait plonger sa main dans un bocal rempli de serpents mais le chroniqueur semblait terrorisé.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 131 000 téléspectateurs, soit 1.5% du public . Un score en hausse de 0.4 point par rapport à la veille.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Audiences TV Prime (jeudi 26 janvier 2023) : Balthazar (TF1) piétine Cash Investigation (France 2), M6 atomisée par W9

# Touche pas à mon poste : « Ils sont éclatés au sol », Cyril Hanouna appelle au black-out, Yanis Marshall se révolte sur C8

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »