Toutelatele

Mad Mag / Anges 8 : Laurie (Bachelor 2016) : « La production nous mettait beaucoup d’alcool », Nicolas réussit son combat de boxe

Olivier Sudrot
Publié le 11/06/2016 à 10:21 Mis à jour le 11/06/2016 à 10:23

Martial était de retour aux commandes du Mad Mag sur NRJ12 ce vendredi 10 juin et l’animateur recevait à partir de 17h33 Laurie Marquet, candidate du Bachelor 2016.

« Je me suis un peu enfuie ! L’aventure, j’ai adoré et le meilleur souvenir que j’en ai c’est les copines que je me suis faites sur le tournage. Le mec ne me plaisait pas plus que ça, je l’ai juste serré en boîte ! » a avoué la jeune femme au fort caractère. Interrogée au sujet de la production, Laurie Marquet a fait quelques révélations. « Ils ne nous disent jamais ce qu’on doit faire, après, je pense qu’ils tentent de nous monter les unes contre les autres. Ils nous mettaient beaucoup d’alcool pour qu’on se lâche je pense » a confié la brune.

Le magazine a rassemblé en moyenne 316 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , l’heure du combat est arrivé pour Nicolas, impressionné par les nombreux spectateurs présents, mais tout ne se passe pas comme prévu. Après s’être pris un mauvais coup, celui-ci parvient à reprendre le dessus. « Je retrouve ma boxe, je me sens pousser des ailes » avoue Nicolas. Finalement, les deux combattants arrivent à égalité. « Je suis super fière de lui » confie Nadège. De retour à la villa, les habitants découvrent un message vidéo de Nabilla qui leur annonce l’arrivée prochaine de son petit frère Tarek.

Cet épisode inédit a été suivi par 607 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4.8%. Proposé dans la foulée, Le Mad Mag, la suite a réuni 2.3% du public présent devant son poste.