Toutelatele

Mademoiselle Agnès (Habillé(e)s pour l’été 2015) : « Enora Malagré a vite été happée par NRJ et Cauet »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 03/11/2014 à 15:32 Mis à jour le 03/11/2014 à 15:33

Ce lundi 3 novembre, toujours à l’occasion de ses 30 ans, Canal + diffuse Habillé(e)s pour l’été 2015, un document incarné par Mademoiselle Agnès. A cette occasion, la spécialiste de la mode a accordé un entretien au Figaro TV dans lequel elle revient sur Projet Fashion pour D8 et Enora Malagré.

Concernant l’adaptation de Project Runway pour D8, Mademoiselle Agnès confie avoir été approchée pour intégrer le jury. « Ca ne s’est pas fait car je voulais plus que ça, je voulais éventuellement incarner le programme, être un vrai lien entre les candidats et les membres du jury. Je pense qu’à la direction de D8, ils m’imaginaient vraiment en jury par rapport à la légitimité que je pouvais avoir » indique-t-elle, alors que Hapsatou Sy lui a été préférée. « Ca doit être le coté quadra » s’amuse-t-elle.

Mademoiselle Agnès revient également sur Enora Malagré, dont elle a lancé la carrière avec La mode, la mode, la mode sur Paris Première. « On a envie d’en parler ? J’ai repéré Enora. Elle était charmante lors de notre collaboration, elle nous faisait des sketchs très marrants pour La mode la mode la mode. Elle a très vite été happée par NRJ et Cauet. Elle nous prêtait aussi sa voix sur l’émission. On l’avait repérée car elle faisait un sketch sur internet pour l’Eurostar, avec un personnage de petite nana très amusante. Suite à ça, on avait fait un programme « Pouet pouet croisette », un bide total. C’est là qu’on s’est rendu compte que ça n’allait peut-être pas le faire »

Quant à l’évolution de la jeune femme dont elle a contribué à lancer la carrière, Mademoiselle Agnès reste très mesurée « Je regarde peu la télé, je ne la vois pas beaucoup donc les seuls échos que j’en ai c’est par la presse ou sur internet. Je lis qu’elle a trop parlé, qu’elle a insulté quelqu’un, qu’elle s’est excusé ou qu’elle ne s’excusera pas. Ca a l’air de batailler ! » déclare celle qui n’y prête pas vraiment attention.