Maëlle (The Voice 2018) : « Je suis encore toute retournée... J’espère que l’émission m’ouvrira des portes »

Publié le samedi 28 avril 2018 à 18:37
par
Maëlle (The Voice 2018) : « Je suis encore toute retournée... J’espère que l’émission m’ouvrira des portes »
©Lionel Guericolas / TV / Bureau233/TF1 

Le samedi 21 avril, TF1 donnait le coup d’envoi des grands shows en direct de la septième saison de The Voice . Au cours de l’émission, suivie par 3.93 millions de téléspectateurs (24.4% de PDA), Maëlle a fait sensation sur le plateau. Du haut de ses dix-sept ans, la jeune prodige de Zazie s’est qualifiée pour la suite de la compétition.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Maëlle s’est confiée sur son parcours dans le télé-crochet de Nikos Aliagas. « On m’a beaucoup complimentée depuis les auditions à l’aveugle. Quand on m’a dit que j’étais un ovni ou une sorte d’extraterrestre, je me suis dit : ’Non, ce n’est pas possible, ils ne s’adressent pas à moi’. J’en suis encore toute retournée », a-t-elle expliqué, tout en soulignant qu’elle était persuadée d’avoir aucune chance de passer le cap des castings du show.

Pour cette ultime étape de la saison, Maëlle a assuré que la pression était différente face au public. Concernant son choix de rejoindre l’équipe de Zazie, elle a affirmé avoir rapidement ressenti un bon feeling. « Zazie a tout : en plus d’être drôle, elle est auteure, compositrice et interprète. On l’écoute souvent en famille à la maison », a-elle ajouté. Celle qui a toujours été bercée par la musique ambitionne de pouvoir vivre de sa passion. « Avant de participer à ce concours, je voulais m’inscrire dans une école de danse. J’espère que The Voice m’ouvrira des portes », a-t-elle conclu.

TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022