Magnum : la fin de la saison 2 déprogrammée sur TF1, OL / Bayern Munich perturbe Jay Hernandez et Perdita Weeks

mercredi 19 août 2020 à 18:31 |
Capture TF1

Malgré un succès grandissant, Magnum ne dévoilera pas de sitôt la fin de sa saison 2 sur TF1. La chaîne diffuse ce mercredi 19 août 2020 la demi-finale de C1 opposant Lyon à l’ogre allemand, Le Bayern Munich.

Décidément, TF1 apprécie les changements de dernière minute en cette semaine du mois d’août.Tandis que la chaîne a annulé ce 18 août un inédit de Joséphine ange gardien pour une rediffusion datée de 2017, ce mercredi 19 août, elle ne diffusera pas les trois ultimes épisodes de la deuxième saison de Magnum. Ce coup-ci, pas de séance de rattrapage mais une demi-finale de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich à l’Olympique Lyonnais.

Un succès progressif pour Higgins et Magnum

Au cours des épisodes 18 à 20 initialement programmés, Higgins et Magnum sont en mission pour aider une amie de Kumu, directrice d’un établissement scolaire. Le duo découvre que les donateurs de l’école sont en réalité des escrocs, expliquant leur disparition depuis plusieurs mois. En parallèle, ils célèbrent leur mariage afin d’offrir à Juliett une régularisation. En toute logique, les deux partenaires finissent par se concurrencer par l’intermédiaire d’une médiatrice spécialisée dans les divorces. Leur entente se dégrade avec les préparatifs d’un nouveau mariage arrangé entre TC et Juliett.

Alors que le début de la deuxième saison a connu les pires difficultés face à l’imposante Capitaine Marleau, TF1 est parvenue à redresser la série américaine malgré le rythme effréné. Le 12 août dernier, Jay Hernandez et Perdita Weeks ont convaincu une moyenne de 2.61 millions de Français entre 21h15 et 23h45, correspondant à une part de marché s’élevant à 17% et un leadership confortable. Malgré tout, il faudra patienter au moins plusieurs semaines avant de connaître le dénouement de cette saison 2.

A noter qu’aux Etats-Unis, Magnum a été renouvelée pour une troisième saison à suivre prochainement sur CBS.

Un commentateur entre deux eaux

Autre conséquence, L’arme fatale quitte la grille de TF1. En effet, Esprits criminels reste le choix favori de la chaîne pour raccompagner ses soirées foot et celle-ci entend bien provoquer un raz-de-marée avec l’affiche Bayern Munich / Lyon obtenue grâce à un accord passé avec le groupe Altice. Le vainqueur rejoindra le PSG pour une finale également en clair et sur TF1 le dimanche 23 août. Petite taquinerie, Grégoire Margotton commente la rencontre du soir avec son complice Bixente Lizarazu, qui a défendu les couleurs bavaroises durant neuf saisons.

TF1    SERIES TV    SPORT    MAGNUM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »