Malcolm achevé, M6 liquide Tous les couples sont permis à l’heure du déjeuner

mardi 31 mai 2016 à 17:49 |
Capture M6

En février 2015, M6 déprogrammait sa nouvelle émission Tous les couples sont permis après quinze jours d’antenne. Lancée le 9 février, cette nouvelle émission venait remplacer Les reines du shopping alors diffusées à 18h30 dans l’attente d’un nouvel access.

Dans Tous les couples sont permis, quatre couples tentent de prouver qu’ils ont trouvé la recette du bonheur en se jugeant entre eux autour de « La première impression », « Le secret du bonheur », « Le défi », « La déclaration d’amour » et « Le Quiz ».

Dans la lignée de 4 mariages pour 1 lune de miel, Bienvenue chez nous et autres Reines du shopping, l’émission n’a pas rencontré le succès escompté avec 1.1 million de téléspectateurs en moyenne, soit 6.3% de part de marché. Un score catastrophique pour l’access de M6.

Cependant, la chaine ayant encore des inédits en stock, elle compte bien les écouler après plus d’un an d’attente. Ainsi, elle va écouler les numéros du lundi au vendredi entre 10h00 et 12h30, dès le 20 juin, dans la case actuellement occupée par Malcolm.

Il s’agit là d’un pari risqué pour M6 puisque le public est habitué à retrouver des séries en fin de matinée depuis de nombreuses années, la chaine comblant ainsi les femmes de moins de 50 ans. A noter que sa concurrente TF1 s’était déjà risquée à rediffuser 4 mariages pour 1 lune de miel dans cette case et avait été contrainte d’arrêter rapidement les frais. Elle avait également proposé Une semaine pour faire la fête dans cette case pour liquider son stock.

Tous les couples sont permis vont tenter d’attirer les femmes dès le 20 juin à partir de 10 heures sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    TOUS LES COUPLES SONT PERMIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022