Malcolm président : un ultime épisode apprécié avant Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde

samedi 20 août 2016 à 10:49 |
Capture W9

De nouveau diffusée massivement sur W9 depuis le 27 juin, la série Malcolm portée par Frankie Muniz proposait le vendredi 19 août ses derniers épisodes.

Tout l’après-midi, ils étaient en moyenne 304 000 devant leur écran, soit 3.1% des 4 ans et plus, à suivre les 9 épisodes diffusés consécutivement.

En access, l’épisode « Un vendeur est né  » a attiré en moyenne 243 000 téléspectateurs pour une part d’audience (PDA) de 2%. « Le tribunal des animaux » était ensuite suivi par 236 000 amateurs, soit une part de marché de 2.4%. « Le bal de la promo » a fédéré dans la foulée 406 000 fans (2.6% de PDA) puis l’épisode 22 de la saison 7, qui concluait la série, baptisé « Malcolm président » a intéressé 453 000 amateurs, soit 2.7% de part de marché.

A noter que si Malcolm laissera sa place à partir du lundi 22 août à la télé-réalité Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du monde, la sitcom de Linwood Boomer continuera a être proposée chaque après-midi sur la chaîne du groupe M6.

AUDIENCES TV    MALCOLM    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »