Toutelatele

Malika Ménard : « Aucun animateur ne m’a fait de numéro de charme »

Aurélie Demarcy
Publié le 08/01/2010 à 16:26

C’est lors d’un entretien avec TV Magazine que Miss France 2010 relate ses différentes rencontres avec des animateurs de télévision et de radio, des rencontres « enrichissantes » pour cette journaliste en herbe.

Journaliste, oui. Mais concernant les secteurs de prédilection, la Miss a déjà ses préférences, voire même ses aversions, en particulier, celle qu’elle nourrit pour la presse people : « Je ne veux pas travailler pour certains magazines people dans lesquels on n’apprend strictement rien, comme ceux qui n’ont pas été tendre avec moi. »

Lorsqu’on l’interroge sur son domaine favori, telle une parfaite reine de beauté, l’intéressée avoue sa préférence pour la presse locale : « Je pense que les rapports de la presse régionale avec ses lecteurs sont proches de ceux qu’une Miss France doit tisser avec les gens. »

Un tantinet introvertie, cette dernière confie ne pas se sentir prête pour des médias comme la télévision ou la radio. Quoiqu’il en soit, la jeune femme a été reçue, entre autres, par Laurent Boyer, Marc-Olivier Fogiel, Michel Drucker ou encore Jean-Pierre Pernaut, autant de pointures qu’il est bon de côtoyer lorsqu’on se destine au journalisme, tous secteurs confondus. « Aucun ne m’a fait un numéro de charme. Heureusement nous n’étions pas là pour ça ! », tient cependant à préciser la jeune femme.