Toutelatele

Manon (The Voice) : « Après Nouvelle Star, j’étais dégoûtée des télé-crochets »

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/03/2014 à 19:11

Ce samedi 8 mars à 20h50, TF1 proposera de suivre la troisième phase des battles de The Voice. Une nouvelle fois, Garou, Jenifer, Mika et Florent Pagny vont confronter les candidats de leurs équipes pour ne garder que les meilleurs pour la fameuse « épreuve ultime » du 22 mars prochain.

Du côté de Jenifer, Manon a su faire la différence face à Ayelya. L’ex-candidate de Nouvelle Star 8, dernière édition proposée sur M6, avait alors interprété « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. Prête pour la prochaine étape, elle s’est confiée à l’hebdomadaire Télé Star pour faire un point sur son aventure.

Suite à sa participation à Nouvelle Star, et son élimination lors du premier direct, Manon avoue qu’elle était « dégoutée des télé-crochets. » Elle n’a cependant pas résisté aux sirènes de The Voice : « Je me suis rendu compte que ça n’avait rien à voir et je me suis dit que The Voice était une émission qui me convenait. »

Des auditions à l’aveugle aux battles, Manon est confortée dans sa décision de poursuivre dans la musique : « Je suis sûre de ce que je veux faire » précise t-elle.

Coachée par Jenifer, elle explique son choix par le fait que « Les garçons m’intimidaient un peu plus » ajoutant « Je sentais chez Jen quelque chose de sensible, de doux... » Elle avoue cependant : « J’ai plus choisi la personne que l’artiste, sinon je serais allée chez Garou. »