Toutelatele

Marc-André Grondin (Spotless) : « Chaque épisode est meilleur que le précédent »

Alexandre Raveleau
Publié le 16/03/2015 à 19:07

À partir de ce lundi 16 mars, une nouvelle Création originale débute sur Canal+. En prime time, Marc-André Grondin et Denis Ménochet seront au générique de Spotless. Deux épisodes de la saison 1 seront au programme à partir de 21 heures.

Dans cette série, deux frères que tout oppose se retrouvent face à une succession de galères et de rebondissements. Si Jean avait jusqu’ici une vie rangée, son métier n’est pas comme les autres : il est le fondateur d’une société spécialisée dans le nettoyage de scènes de crimes... Et le retour de son frère, Martin, va l’entrainer dans un mécanisme infernal, où les plaies sont ravivées.

Dans le rôle de Jean, le public reconnaitra Marc-André Grondin, révélé par le film C.R.A.Z.Y. Dans les pages de Télé 2 semaines, il revient sur son personnage : « Il vit dans le mensonge et occulte certains événements. Au fur et à mesure de la série, Jean se réveille un peu. Son vrai lui, qu’il essaie de réprimer depuis longtemps apparait petit à petit ». Il ajoute : « L’arrivée de son frère Martin va l’obliger à affronter son passé ».

Plus largement, l’acteur fait une promesse aux téléspectateurs. Il explique : « Ce qui est intéressant, c’est que chaque épisode est meilleur que le précédent. Vraiment ! Il y a des tas de séries qui commencent super fort et s’essoufflent finalement très vite. Ce n’est pas le cas ici ».

À noter que la saison 1 de Spotless compte un total de dix épisodes.