Toutelatele

Marc Labrèche négocie avec M6 et France Télévisions

Arthur Anthamatten
Publié le 15/11/2008 à 17:44 Mis à jour le 16/11/2008 à 18:26

L’humoriste québécois Marc Labrèche a confié récemment au Journal de Montréal que ses différents projets télévisuels en France « prennent plus de temps à s’organiser ». Selon le quotidien, l’intéressé enchaînera donc avec une autre saison de 13 épisodes de 3600 secondes d’extase dès janvier prochain sur la télévision publique de Radio-Canada à défaut de déménager dans l’Hexagone comme il l’avait envisagé.

Négociant toujours avec M6 et France Télévisions, Marc Labrèche ne semble pas pressé en déclarant « Tout est encore ouvert. Je n’irais pas en France pour réaliser un show que je n’ai pas envie de faire. Il faut que j’aille envie ».

Dans son projet d’émission de divertissement, Marc Labrèche serait toujours associé avec le juré de Incroyable Talent sur M6, Gilbert Rozon.

A noter que Marc Labrèche est un animateur phare du paysage audiovisuel québécois pour avoir présenté plusieurs émissions cultes comme La fin du monde est à 7 heures sur TQS. En France, il est surtout connu grâce à la série parodique Le coeur a ses raisons, diffusée sur NRJ 12.