Toutelatele

Mareva Galanter et les Destins brisés de Vive la télé

Alexandre Raveleau
Publié le 09/06/2010 à 16:49 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

Depuis déjà plusieurs saisons, Paris Première rouvre l’album souvenir du petit écran à l’occasion de ses soirées Vive la télé. Le 13 juin, Mareva Galanter en animera un nouveau numéro, consacré cette fois-ci aux Destins brisés.

À partir de 20h35, l’ex-reine de beauté reconvertie dans l’animation se penchera sur les carrières de trois chanteurs, Claude François, Joe Dassin et Dalida. Les Carpentier et le théâtre de l’Empire seront au menu de cette spéciale.

Cloclo ouvrira la programmation avec son Numéro un. Lors du show, Gérard Lenormand fera la rencontre de Grace Jones et Chantal Goya celle de Jodie Foster... Maître de cérémonie plein d’humour, Claude François terminera sur une balançoire avec Gilbert Bécaud !

Dans la suite de la soirée, l’Empire accueillera les 15 ans de carrière de Joe Dassin. En 1979, Antenne 2 proposait cette émission anniversaire spéciale en direct. Puis, Numéro un à Dalida offrira un nouveau show des Carpentier. Au générique, Yves Lecoq. Chris Rea, Louis Chedid, Charles Aznavour et Earth Wind and Fire interprèteront leurs tubes de l’époque.