Toutelatele

Marie contre Juliette : le duel des nominées

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/09/2011 à 19:17

Pour les clans, les nominations en cours auront « de lourdes conséquences. » Les candidats doivent donc bien choisir car ceux qui resteront s’embarqueront directement en demi-finale. Et les aveux sont nombreux. Aurélie avoue être prête à trahir son clan pour aller en finale, si leur stratégie ne lui plait pas. Quant à Marie, elle estime que son « plus grand adversaire est Zelko » et espère qu’à la fin du jeu son « melon se dégonflera et s’arrêtera. » Enfin, Juliette ne prend, une nouvelle fois, aucune retenue pour parler de Marie, allant jusqu’à l’humilier. Mais cette fois-ci, Geoffrey prend la défense de sa bien-aimée. Il ne supporte plus son « perpétuel agressement »

Le « Ken » de la maison le fait savoir directement à l’intéressée : « Je comprends tu veux nous déstabiliser (...) ça me touche car tu montres que tu es, au final, une fille gentille avec un grand coeur. Mais ce que tu fais, c’est pour faire mal à Marie. Continue ton jeu de guerre, mais c’est juste les mots qui me dérangent. »

À l’issue de la journée, Juliette, Morgane et Zelko décident de nominer sans surprise, à l’unanimité, Marie car ce n’est pas un « adversaire à la taille » de Juliette. Marie, Aurélie et Geoffrey, quant à eux, veulent voir partir, sans surprise non plus, Juliette , car elle gâche l’aventure de « Barbie ».