Toutelatele

Marie et Geoffrey jouent à la brouette...

Alexandre Raveleau
Publié le 27/09/2011 à 11:46

Alors que la guerre des clans continue de faire rage au sein de la Maison des secrets, la Voix a décidé de détendre un peu l’atmosphère en proposant une série de jeux complètement loufoques aux habitants. Elle oppose bien entendu deux équipes : les Dieux de l’Olympe contre les Résistants.

Pour commencer la partie, quoi de plus rigolo qu’une petite course à la brouette ? Prise par les jambes par son Goeffrey, Marie est la première à s’élancer autour de la piscine. La blonde souffre... et manque de chuter à tout moment. « Tiens-moi bien hein ! » crie-t-elle sans relâche à son Ken histoire de se rassurer. Finalement, le premier point ira aux Dieux de l’Olympe...

Dans la suite du concours bon enfant, Geoffrey et Zelko se font face avec une tartine géante ! Le premier à avaler sa partie remporte la partie. À ce petit jeu-là, la grande gueule de Zelko n’a pas suffi... Les deux clans reviennent à égalité.

Après avoir fait glisser des noix de coco du nombril à la bouche, puis jouer aux chaises musicales, les habitants se sont départagés grâce à une épreuve aquatique. Encore une fois, tout reposait sur les épaules des garçons. Au fond de l’eau, 30 jetons (noir et bleu) étaient répartis pour chaque équipe. À Geoffrey et Zelko de se mouiller et remonter les leurs le plus vite possible.

Au final, Geoffrey a encore été plus fort que son camarade. Les Résistants ont remporté le challenge. La guerre des clans peut donc recommencer comme si de rien...