Toutelatele

Marie et Geoffrey plus amoureux que jamais

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/09/2011 à 19:16

Dans Secret Story, les deux clans se font la guerre. C’est le principe de la semaine puisque chaque groupe va devoir nominer un candidat du camp adverse. Et il semble acquis que le suspense n’est pas de mise. Zelko, Juliette et Morgane souhaitent nominer Marie tandis que leurs camarades vont certainement opter pour Juliette.

Reste que chaque clan doit donner un prénom à l’unanimité. Et la Voix fait savoir que s’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, c’est alors la majorité qui l’emportera. « Plus que jamais vos alliances et vos stratégies peuvent changer le cours du jeu » conclut la Voix.

Au milieu des tractations, Aurélie et Zelko sont en mission et doivent faire croire qu’un amour est en train de naitre entre eux. Quant à Marie et Geoffrey, ils n’ont pas besoin de mission pour se prouver leur amour. En effet, depuis la visite de leurs parents respectifs, ils sont plus soudés que jamais. Du reste, le jeune homme a décidé de se « remettre en question sur l’expression des sentiments » et comprend les besoins « démonstratifs » de sa douce. Geoffrey multiplie alors les câlins. Marie est aux anges, elle ne pouvait rêver mieux... Reste à savoir si le public va assombrir l’avenir du couple en décidant de les séparer lors du prochaine prime ?