Toutelatele

Marie-Gaëlle Cals (Un si grand soleil) : « Cécile ne peut pas se faire balader indéfiniment... » Christophe enfin démasqué ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/11/2023 à 20:11 Mis à jour le 22/11/2023 à 13:49

Cécile a installé une tension dans Un si grand soleil puisqu’elle a suspecté Christophe d’être le fleuriste. Avec la fin de cette intrigue en cette fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Marie-Gaëlle Cals est revenue sur l’avenir de cette relation entre la juge Alphand et le vétérinaire.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Cécile a enquêté de manière discrète sur le fleuriste et elle a très vite suspecté Christophe d’être caché derrière le serial killer. Le vétérinaire a même eu un coup de chaud puisque Gaëlle Lestrac (Hélène Degy) a failli tout balancer, mais l’ancienne membre des forces de l’ordre est restée muette sur la véritable identité du fleuriste.

Avant la suite des épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Marie-Gaëlle Cals s’est confiée sur cette arche qui pourrait mettre fin à la relation entre Cécile et Christophe.

Un dossier épineux pour Cécile dans Un si grand soleil

La comédienne est revenue sur la genèse de cette course contre la vérité concernant le fleuriste, quelques mois après son mariage avec Christophe (Hubert Benhamdine). « On lui confie le dossier sur un trafic de drogue de synthèse. Au cours de l’enquête, un élément très concret lui permet de faire le lien avec Christophe. À partir de là, le doute ne la quitte plus. », a-t-elle dévoilé dans les colonnes de Télé Star.

Marie-Gaëlle Cals a alors avoué qu’il était temps que Cécile commence son enquête dans Un si grand soleil . « Elle ne peut pas se faire balader indéfiniment. Alors, même si par confort, elle met la poussière sous le tapis, il y aura évidemment une suite pour coller à la logique du personnage ».

Christophe victime de l’intégrité de Cécile sur France 2 ?

La comédienne est revenue sur cette intrigue où elle a dû passer par des chemins de traverse pour installer la distance dans le couple. « Quand j’ai reçu le scénario, je me suis aperçue qu’il y avait très peu de texte. Il fallait donc que je joue avec les silences, que je trouve des nuances pour faire passer les humeurs », a-t-elle dévoilé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Toutefois, Marie-Gaëlle Cals a avoué qu’elle pourrait faire tomber le fleuriste et ne pas franchir la ligne jaune pour son homme. « Elle ne peut pas être juge d’instruction et complice de cet homme. En revanche, le jour où les masques vont tomber, j’espère qu’il y aura une confrontation entre les deux personnages ».

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.