Toutelatele

Marie insulte Juliette qui lui balance ses quatre vérités

Alexandre Raveleau
Publié le 22/09/2011 à 17:35 Mis à jour le 23/09/2011 à 11:59

La soirée tsigane aurait dû être un moment de détente pour tous les habitants de la Maison des secrets. Il en a été tout autrement... Tout a démarré lorsque Marie a tenté d’en savoir un peu plus sur les choix de Zelko s’il avait eu la possibilité d’exclure un candidat, comme le pouvoir qu’a reçu Juliette. « J’aurai pas nommé Aurélie ». Pire, il lui avoue que lui aurait choisi Geoffrey ou... Marie !

Face aux piques du Maître des Souterrains, la blonde lui lance qu’il n’a « jamais été aussi mauvais ». Et lui de répondre du tac au tac : « J’ai toujours été comme ça, de toute façon tu n’as aucun crédit pour moi ». Visiblement énervée, Marie hausse le ton et se met en mode « repeat ». « Tu n’as jamais été aussi mauvais ! ». Juliette ne peut pas s’empêcher d’intervenir.

« Oh Juliette, occupe-toi de ton cul ! » lui balance Marie. La benjamine du jeu ne peut pas en rester là et joue la provocation : « Tu parles à qui comme ça ? Tu me prends pour qui ma grande ? (...) T’as passé dix semaines à chialer (...) en essayant d’attiser la pitié des autres ! ».

Marie reste et demeure pour toujours la cible préférée, et la plus vulnérable, de toute la saison 5 de Secret Story... A moins qu’elle ne soit en mission pour Aurélie...