Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer affronte le refus choc de sa famille, Eddy déjà en danger sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/04/2022 à 16:00

Jennifer va devoir affronter les regards critiques de ses proches alors que la cérémonie se profile dans la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 25 avril 2022. De son côté, Eddy doute de plus en plus, ce qui déplait à certains invités.

Les téléspectateurs vont découvrir un nouveau numéro de Mariés au premier regard saison 6 ce lundi 25 avril 2022. Dans cette sixième saison de l’émission de rencontres de M6, se cachent Eddy et Jennifer, deux cœurs brisés des Hauts-de-France. Et à l’approche de la cérémonie, les doutes et les obstacles s’installent.

Le refus du papa de Jennifer dans Mariés au premier regard

Jennifer, de son côté, essaye les différentes tenues pour son mariage avec Eddy. Et la réaction va être sans appel pour Honorine, sa meilleure amie. « Pour moi, ça ne fait pas wow ! Ça te va bien, mais je te préfère dans une robe. »

Jean-Marc appuie à son tour les propos de la meilleure amie de Jennifer et va faire affronter un refus choc à sa fille dans le numéro inédit de Mariés au premier regard. « Un mariage, c’est avec une robe de mariée », insiste-t-il à la question des stylistes. Une réaction qui va déstabiliser la trentenaire.

« Je ne m’attendais pas à une réaction comme ça  », affirme l’une des célibataires de la sixième saison de l’émission de rencontres. Cette dernière confie s’être attendue à un sentiment plus positif de la part de son père et de sa meilleure amie. « Le voir réagir comme ça, ça m’a perturbée. »

Eddy sur le point d’abandonner sur M6

Eddy, compatible à 81% avec Jennifer, est en plein doute. Ces derniers persistent malgré la séance de psychanalyse lors de l’épisode du lundi 18 avril avec le psychologue de l’émission, Pascal de Sutters. Sa famille et ses proches le connaissent par cœur et redoutent ses peurs et ses angoisses.

« Ses émotions, ce sont les ascenseurs émotionnels » déclare une des invités du coordinateur événementiel avant d’ajouter, « la crainte que j’ai pour Eddy, c’est qu’il abandonne tout. » En effet, Eddy est au pied du Jardin botanique de Gibraltar en train d’effectuer les cent pas.

Ce comportement progresse lors de son attente devant l’autel, et une des invitées ne va pas comprendre. « Jennifer ne va pas vouloir d’un mec qui sue à grosses gouttes et qui a peur de la nana qui arrive en face. » Cette attitude le mettra en danger.

Les aventures de nos futurs mariés sont à suivre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé du lundi au vendredi à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.