Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Jessica finalement amoureuse de Pascal ? Elle se jette dans ses bras sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/05/2023 à 12:24

Pascal est dans la tourmente face à Jessica dans la septième saison de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 1er mai 2023, l’entraineur sportif va employer les grands moyens et suer sang et eau pour séduire sa promise...

Pascal n’est pas du genre à se laisse abattre dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6 ce lundi 1er mai 2023. Sa fille Lauryn, qui l’avait soutenu, ne voudrait sûrement pas qu’il abandonne face à toutes les hésitations de Jessica.

Jessica sait-elle dire non dans Mariés au premier regard ?

Depuis le début, la cheffe d’entreprise clame haut et fort qu’elle souhaite un mari moins âgé qu’elle, car ce sont ses préférences. Les experts sont alors intervenus pour lui expliquer plusieurs choses sur ce point et qu’elle se laisse porter.

Ayant dit « oui » à son mariage, elle a laissé une chance à l’ex bodybuilder. Ce dernier a tout de suite été friand de la charmante jeune femme.

Pour le dîner suivant la cérémonie, Jessica a continué à semer ses doutes, car le physique de son mari, assez massif, ne lui plaît guère. Estelle Dossin a pris la femme d’affaires en aparté afin de lui parler.

À l’hôtel de Gibraltar, leur suite nuptiale, Jessica a montré de véritables signes d’hostilité envers Pascal. L’homme abonné à la salle de sport depuis longtemps a toujours été à l’écoute des désirs de sa dulcinée.

La volte-face de Jessica face à Pascal sur M6

Ensuite, Jessica et Pascal se sont envolés direction Bologne, en Italie, pour leur lune de miel. Celle-ci s’annonce au départ sous les meilleurs auspices avec plaisanteries et taquineries au menu. Mais Jessica relègue finalement Pascal sur le canapé comme nouveau signe de malaise.

Pascal ne baisse pas les bras et dans le nouveau numéro du dating show, il ,met tout en œuvre pour la séduire jusqu’à provoquer un déclic chez elle. Jessica se jette finalement dans ses bras. Va-t-il parvenir à la conquérir ?

Ce lundi 24 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,31 millions de téléspectateurs entre 21h09 et 21h59, soit 10,8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Par la suite, le programme a fédéré 2,39 millions d’aficionados entre 22h00 et 23h16, soit 13,7% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 18,2% et 22,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le nouvel épisode de Mariés au premier regard 7 est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 sur M6.